Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis précieuse,

La magie de Ness nous invite à illustrer dans la défi créatif de la semaine "je suis précisées"

#commeunrituel sur Instagram

 

voici donc ma proposition : 

 

 

 

Dans la magie de ma vie,

J'ai fait une rencontre.

 

Là, posée sur une pierre,

Bien trop lourde de douleur,

Elle m'attendait.

 

Je l'ai regardée,

Je l'ai observée,

J'ai essuyé ses larmes entre deux ombres,

J'ai entendu ses rires dans l'espace de ses maux,

J'ai vu son sourire naitre de ses sanglots,

Elle m'a offert des lézardes à fleur de peau..

 

De caresses en arabesques,

Sur l’inaltérable chemin de ma vie,

Face à mon miroir,

En une explosion lumineuse,

J'ai ouvert mon écrin,

Je me suis dressée,

Abandonnant la pierre,

J'ai révélé ma beauté,

Façonné mon palais du bonheur,

 

M'accepter,

M'accueillir,

Enfin !

 

Aimer les cicatrices du passé,

Et ce corps qui à travers ses reliefs racontent l'histoire de ma vie.

 

Oui,

Je suis précieuse.

Les commentaires sont fermés.