Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marcher à travers sa vie, enlacer les rencontres.

Le dernier des douze coups vient de retentir, le manuscrit s’entrouvre, les pages sont encore vierges, l’histoire reste à écrire.

L’encre de notre vie aura le pigment de nos rêves, de notre audace.

 

Je vous souhaite de cheminer à la rencontre de vous-même. De prendre le temps de vous poser et d’oser. Oser s’aventurer à regarder toute la beauté qui est en vous, se risquer à chercher votre richesse, et enfin accepter tous ces trésors qui sont en vous, qui sont en chacun de nous.

 

Cette fortune que nous enchainons trop souvent, cachée de peur qu’on ne nous croie faible,

 

Je vous souhaite d’embrasser votre vulnérabilité, de la remercier, de la chérir.

 

Je vous souhaite de vous pardonner, d’accueillir votre imperfection.

 

Je vous souhaite d’ouvrir ce joyau qu’est votre cœur et de vous aimer. Cet amour qui vous permettra de vous envoler vers les autres sans avoir peur de vous bruler.

 

Tout part de soi.

 

Je vous souhaite ensuite de déployer vos bras pour accueillir l’autre. L’autre dans sa différence, dans sa beauté, dans sa vulnérabilité.

 

Je vous souhaite de pardonner à l’autre. Pardonner pour vous libérer de l’entrave qui vous lie à lui, pour sortir de l’état de victime.

 

Je vous souhaite d’avoir l’intrépidité de cheminer à sa rencontre, d’oser chercher la fleur qui est en lui.

 

Je vous souhaite des encres multicolores pour pigmenter votre vie de bonheur.

Commentaires

  • merci

  • Avec plaisir

  • Magnifiquement dit Corine. Merci pour ce texte bienveillant et plein de sagesse. Meilleurs voeux de bonheur et de paix à toi aussi pour cette nouvelle année ❤

  • Lire tes mots c'est lire l’invisible qu'on perçoit que partiellement. Un plaisir de lire une feuille d'âme qui exprime des ressentis intérieure et extérieure.
    Porte toi bien
    Démétrius

Les commentaires sont fermés.